Modalités de livraison
Politique de Livraisons et Retours
Lors de la réception de vos pièces, vérifier en présence du livreur le bon état des poteries, si il y a de la casse, le signaler sur le bon de réception dans la partie "réserve", indiquer "pièces cassées" ou "céramiques cassées". Nous pourrons uniquement dans ces conditions être remboursés et vous rembourser ou réexpédier des pièces.
MÉTHODES D'EXPÉDITION ET DELAI DE LIVRAISON
-
DELAIS LIVRAISON
Lors de la commande, assurez-vous de sélectionner le bon modèle car nous ne pouvons pas modifier vos commandes. Les modifications ne peuvent pas être effectuées une fois que la commande est passée.
Une fois la commande enregistrée, nous la préparons au plus rapidement dans les jours qui suivent. Nous faisons en sorte de l'expédier dans les 7 jours suivant la commande validée.
Délais de livraison : Nous pouvons assurer la livraison par nos soins dans un rayon de 20km autour de Tour-de-Faure (46330). Nous pouvons déposer la commande dans un point relais choisi par l'acheteur.
Nous procédons à l'expédition dans le reste de la France par transporteur Laposte (Chronopost/colissimo), GLS ou Geodis.
-
SUIVI DE VOTRE COMMANDE
Pour une livraison par nos soins, nous vous contacterons par téléphone ou mail pour définir un lieu et une date de livraison une fois la commande prête.
Pour une livraison par transporteur, nous vous transmettons un numéro de suivi, ou bien le transporteur prend contact avec vous pour vous informer du suivi du colis.
-
ANNULATION / MODIFICATIONS
Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que nous avons traité votre commande, nous ne pourrons pas apporter de modifications.
Veuillez noter que les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.
RETOUR
-
Quel est mon délai de rétraction ?
Le delais de retractation est de 14 jours après reception des poteries. Suite à la demande de retractation, une nouvelle période de 14jours démarre, pour effectuer le retour des pièces et leur remboursement.
Les pièces, les accessoires, notices et emballages doivent être dans leur état d'origine.
-
Puis-je échanger un article ?
Dans ce délais de rétractation il est possible de procéder à un échange. Au delà de ces 14 jours après la réception, il ne sera plus possible de demander un échange.
-
Que dois-je faire pour retourner mon article ?
Si la pièce ne vous convient pas dans votre période de rétractation, veuillez nous contacter par mail, nous nous organiserons ensemble pour effectuer le retour de l'objet.
-
Vais-je devoir payer mon retour ?
Nous prendrons en charge le retour des pièces.
-
Quand serai-je remboursé ?
Le remboursement sera effectué au moment de la reception des pièces retournées.
MODES DE PAIEMENT
Nous vous proposons un paiement par carte banquaire sur notre site internet via Sumup, ou Paypal plateformes de paiement sécurisée
Nous acceptons cartes, chèques et espèces pour les ventes à l'atelier.
Lieux de vente
Nos poteries et Oya sont actuellement disponibles aux endroits suivants :
- A l'atelier "111, Lalis 46330 Tour-de-Faure"